COMMENT SE PROTEGER

Publié par admin le

Comment est-ce que je peux me protéger contre des virus ?

les virus les plus communs sont des infectors de secteur d’initialisation. vous pouvez garder certainement les disques durs protégés en écriture. si vous obtenez un virus, cela sera plus simple.

scanner tous les dossiers entrants avec une copie récente d’un bon logiciel de balayage de virus.

les nouveaux virus sortent au taux environ de 8 par jour maintenant. si n’importe quel bon logiciel de balayage détectera la majorité de virus communs. aucun module de balayage de virus ne les détectera tous.

des virus neufs sont écrits toutes les heures. si vous utilisez un logiciel de balayage pour la détection de virus, vous devez vous assurer que vous effectuez des mises à jour fréquentes.

vous pouvez vouloir employer des contrôleurs d’intégrité aussi bien que des modules de balayage.

le meilleur, réellement seulement manière, de se protéger est de savoir que ce que vous avez sur votre système et s’assurer ce qui vous avez là sont autorisés par vous-même. faire les protections fréquentes de tous les dossiers importants. maintenir vos dossiers système protégés en écriture. protection contre l’écriture tous les disques sur lesquels vous n’avez pas besoin d’écrire. si vous obtenez un virus, ne paniquez pas. appelez la hotline de la compagnie qui fournit votre produit d’anti-virus si vous n’êtes pas sûr de ce que vous faites.

Catégories : Uncategorized

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *